Foire aux questions

Nos produits

Les couleurs sont-elles fidèles aux photos ?
Les photos de nos produits sont effectuées dans un studio professionnel avec un éclairage adapté. Ces photos sont ensuite retouchées pour être le plus fidèle possible à la réalité. Néanmoins, sur écran, les couleurs peuvent varier en fonction des réglages de celui-ci.
Je souhaite faire un rideau ou un voilage sur-mesure, est-ce possible ?
Les confections sur-mesure sont possibles uniquement pour les voilages et rideaux. Vous retrouverez sur les pages de nos produits éligibles au sur-mesure un lien vers un formulaire de demande de devis.
Quel est le délai de confection pour un rideau ou un voilage sur-mesure ?
Le délai de confection d'un voilage ou rideau sur-mesure est d'environ 3 semaines.
Comment prendre les mesures pour savoir quelle taille de rideau ou de voilage prendre ?
Vous retrouverez tous les conseils de prises de mesures sur la page de confection sur-mesure en cliquant sur le lien suivant : confection sur-mesure
Mon produit est en rupture de stock, quand sera-t-il réapprovisionné ?
Si l'un de nos produits est en rupture de stock, nous pourrons vous tenir au courant par mail du réapprovisionnement.
Est-il possible d'effectuer une reprise de hauteur sur mes rideaux et voilages ?
Veuillez passer par la confection sur-mesure avant votre commande pour effectuer une reprise de hauteur sur les rideaux et voilages

Avant la commande

Quels sont les moyens de paiement et les modes de livraison ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Visa, Eurocard/Mastercard et Carte Bleue).

Les livraisons peuvent s'effectuer à domicile ou en relais Pickup via le transporteur Colissimo
Quels sont les délais de préparation de ma commande?
Les délais de préparation de commande sont de 2 à 3 jours ouvrés
Quels sont les délais de livraison ?
Les livraisons se font généralement en 2 à 5 jours ouvrés.
Je vis à l'étranger, est-ce que je peux être livré(e) ?
Actuellement, nous expédions les commandes uniquement vers la Belgique, la France Métropolitaine et les DOM-TOM.
Est-ce que je peux commander par téléphone ?
Nous ne prenons pas de commandes par téléphone.

Après la commande

Comment annuler ma commande ?
Il n'est pas possible d'annuler une commande validée sur le site. Pour annuler une commande, formulez votre demande par mail à cindy@linder-shop.fr. Vous avez aussi la possibilité de remplir le formulaire de retour que vous trouverez sur votre compte client dans l'onglet "Historique de commande et détails" puis sur la commande correspondante, uniquement après réception de la commande.
Comment suivre l'état de ma commande ?
Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre compte client, dans l'onglet "Historique de commande et détails".
Comment suivre mon colis ?
Vous trouverez le numéro de suivi votre colis sur votre compte client, dans l'onglet "Historique de commande et détails".
Nous vous envoyons aussi un mail avec le numéro de suivi du colis lors de l'expédition de celui-ci pour que vous puissiez le suivre sur le site du transporteur.
Ma commande n'est pas arrivée, que faire ?
Merci de contacter Colissimo en cas de non réception de la commande après la remise au transporteur.
Ma commande contient un produit abîmé, que faire ?
En cas de réception d'un produit abîmé, merci de contacter Cindy par mail à l'adresse suivante : cindy@linder-shop.fr
Je souhaite retourner un produit, comment faire ?
Afin de retourner votre colis, merci de remplir le formulaire de retour présent sur votre compte client, dans l'onglet "Historique de commande et détails" puis sur la commande correspondante. Les frais de retours sont à la charge du client.

Autres

Je suis bloggeur(se) déco, j'aimerais réaliser un partenariat avec votre enseigne, comment procéder ?
Contactez Virginie par mail à l'adresse suivante : virginie@linder.fr